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Les lois du travail, simplifiées

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Disponible en FR AR
(Modifié par la n° 97-68 du 27 octobre 1997).
La conservation de la propriété foncière tient, outre le registre des titres fonciers :
1- Un registre des demandes d’inscriptions et radiations établissant leur ordre chronologique suivant la date du dépôt de ces demandes ou la date de réception des jugements d’immatriculation rendus par le immobilier, ainsi que les documents présentés à l’inscription et d’une façon générale, toutes pièces et écrits nécessaires à une inscription, à une mention ou à une radiation.
2- Un registre de dépôt établissant le résumé des opérations, dont l’inscription est acceptée ainsi que la date de l’inscription.
La conservation de la propriété foncière doit clôturer quotidiennement le registre des demandes d’inscription et le registre de dépôt.
« Tous les registres précités peuvent être tenus électroniquement s’ils sont conservés dans leur forme définitive par un procédé fiable et sont renforcés par une électronique. » (Ajouté par la n°2010-34 du 29 juin 2010)
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