Logo de 9anoun Podcast

Les lois du travail, simplifiées

Découvrez la 1ère saison de podcasts

Disponible en FR AR
Les établissements de crédit non-résidents doivent créer un comité permanent d’audit interne.
Le comité permanent d’audit interne est chargé notamment :
- de veiller à ce que les mécanismes appropriés de contrôle interne soient mis en place par l’établissement,
- de réviser et de donner son avis sur le annuel y compris les états financiers de l’établissement avant sa transmission au Conseil d’Administration ou au Conseil de Surveillance pour approbation,
- de revoir tout relevé de l’établissement avant sa soumission aux autorités de supervision,
- d'examiner tout placement ou opération susceptible de nuire à la situation financière de l’établissement et porté à sa connaissance par les commissaires aux comptes ou les auditeurs externes.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Ou explorer plus de contenus sur 9anoun:

Paramètres des cookies

Got Cookies?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Visitez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Quelle est la probabilité que vous recommandiez 9anoun à un de vos proches ?