Arrêté du ministre des affaires locales et de l'environnement par intérim du 22 février 2021, portant nomination d'un gestionnaire général de documents et d'archives.
JORT numéro 2021-021
Disponible en
FR
AR
Par arrêté du ministre des affaires locales et de l'environnement par intérim du 22 février 2021.
Le gestionnaire en chef de documents et d'archives indiqué ci-dessous est nommé à compter du 1er octobre 2020 dans le grade de gestionnaire général de documents et d'archives du corps des gestionnaires de documents et d'archives, au ministère des affaires locales et de l'environnement:
- Newin Hammemi.
Le gestionnaire en chef de documents et d'archives indiqué ci-dessous est nommé à compter du 1er octobre 2020 dans le grade de gestionnaire général de documents et d'archives du corps des gestionnaires de documents et d'archives, au ministère des affaires locales et de l'environnement:
- Newin Hammemi.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Ou explorer plus de contenus sur 9anoun: